Portées Envisagées

Attention! Les portées ci-dessous sont envisagées, elles n'auront pas forcément lieu.

Elles peuvent être annulées pour divers aléas, entre autre problème de comportement ou de santé chez l'un des deux partenaires, ou dans leur lignée respective, entre autre.

 

Portée n°1 : RLS Briséis * IND Kinnao

En prévision: 100% dumbo, 100% lisse, 50% de topazes et 50% beige OU 100% topazes (si l'un des deux est homozygote agouti)

Période de saillie envisagée: janvier/février 2011

Les rencontres sont en cours!

Portée n°2 : IND Opale * BRG Bumble

En prévision: 100% dumbo, 100% lisse, 100% bleu us et 100% gros gabarits!

Période de saillie envisagée: février

Les rencontres sont en cours!

Vous pouvez dors et déjà vous manifester si vous souhaitez pré-réserver sur ces portées. Bien évidement elles ne seront effectuées que si toutes les conditions sont réunies, sans quoi votre pré-réservation sera naturellement annulée.

 

 

NB: La saille de Naoki ne sera pas faite en raison du trop gros taux de consanguinité dans sa lignée. Nous chercherons donc un autre mâle pour Opale, si la portée doit se faire.
NB: La portée de Circée a elle aussi été annulée, afin de pouvoir avoir plus de recul sur ce dernier, ainsi qu'essayer de trouver une femelle à la généalogie plus robuste que RLS Pink Heart (maman INC). Les antécédents de la famille de Circée nous poussent à penser qu'il reste un excellent reproducteur. Mais pour lui plus que tout autre rat, la patience est de rigueur pour prouver sa longévité et sa santé sur le long terme. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site